Christophe menteur pathologique ? Sa femme Véronique fait des révélations choquantes

Moins d’un an après la mort de Christophe, sa veuve Véronique Bevilacqua s’est confiée dans les colonnes de Paris Match. Elle a ainsi évoqué une facette méconnue du chanteur, qui selon elle était un menteur pathologique…

Christophe

Le 16 avril 2020, Christophe nous quittait à l’âge de 74 ans. Initialement hospitalisé en raison d’un emphysème, il avait été annoncé mort quelques jours plus tard, emporté par le coronavirus. Pourtant à l’annonce de sa mort – et tout au long de son hospitalisation -, sa veuve Véronique Bevilacqua n’avait jamais fait mention du virus. Une omerta dont un proche avait expliqué la raison dans les colonnes de Paris Match, en avril dernier. « Elle ne veut pas que Christophe devienne la première star française fauchée par ce virus », avait assuré ce dernier. Pourtant la principale concernée, elle, a une autre version des faits. Interrogée sur les ondes de RTL en juin, elle a martelé qu’elle n’avait jamais tenté de dissimuler quoi que ce soit concernant la santé du chanteur. « Je n’ai jamais voulu cacher la Covid, c’est juste que je ne le savais pas. Lorsqu’il est arrivé à l’hôpital, c’était pour sa crise d’emphysème qui était assez importante. C’est ça qui a été un petit peu pénible, parce qu’il avait les poumons très attaqués« , s’était défendue la maman de Lucie.

Christophe aurait passé sa vie à mentir

Moins d’un an après la disparition tragique de celui dont elle était séparée depuis 2000 – ils n’ont jamais divorcé -,Véronique a fait de nouvelles confidences dans les colonnes de Paris Match. Cette fois-ci, elle a évoqué une facette méconnue du chanteur, qui aurait été un menteur pathologique selon elle. « C’est pour ça que je ne voulais plus organiser de dîners à la maison« , explique la veuve, qui ne supportait plus « l’entendre raconter n’importe quoi ». « Il amusait les gens mais tout était faux… Je n’ai jamais compris pourquoi il s’inventait des vies pour exister, d’autant qu’il mentait très mal », se souvient-elle. C’est peut-être ce qui explique que, selon elle, l’intrerprète des Mots bleus n’avait pas de vrais amis. « « En revanche, il multipliait les relations, il se servait des gens », souligne-t-elle. Le plus gros mensonge du chanteur ? Ne pas lui avoir dit qu’il entretenait une relation secrète avec Marie-Amélie Seigner…

Source: Lire L’Article Complet